Si vous partez camper avec cette personne pas comme les autres, l’élu(e) de votre cœur, vous aurez du mal à trouver un meilleur choix que l’un de nos systèmes de couchage doubles. Car après tout, c’est aussi l’optimisation de votre confort au campement qui rend belle votre expérience sur les sentiers.

S’aventurer sur les sentiers en solo est une expérience toute particulière. Cela donne de l’espace pour de l’introspection et pour la réflexion. Il y a quelque chose de méditatif au calme de l’espace autour de soi. Mais la nature est également sublimement spectaculaire, sinon plus encore, lorsque vous la partagez avec quelqu’un.

Camper Duo double sleeping pad

Matelas double Camper Duo NeoAir® Camper™ Duo

 
Notre matelas Camper Duo vous offre le confort de la maison dans les bois. Ce qui distingue clairement le Camper Duo en termes d’expérience utilisateur, c’est son design à double couchage indépendant, sans espace de séparation.

Le matelas est basé sur notre très stable construction WaveCore™ et la continuité des deux couchages pour assurer un excellent support pendant toute la nuit. Beaucoup de matelas doubles ne sont pas capables d’assurer un bon support sur la partie médiane du couchage. Le matelas Camper Duo permet à un duo de dormir confortablement, toute la nuit, quelle que soit votre position.

Matelas double Camper Duo

 
Grâce à son design basé sur deux compartiments indépendants, le matelas Camper Duo peut être adapté individuellement au confort de chacun des deux campeurs. Cela signifie également, que le matelas ne réagit pas, si l’un des deux se lève ou se recouche après un petit tour nocturne aux toilettes.

Enfin, le matelas Camper Duo se range de façon très compacte lorsqu’il est temps de plier bagages. Certains d’entre nous, ici à Seattle, l’emportent même pour des petites randonnées. Lorsque vous ne le portez pas dans le sac à dos, son sac de compression permet de gagner de la place dans le coffre, ce qui permet d’emporter la glacière, pour les bières fraîches, ou mêmes les petits jouets de votre aventuriers à poil longs et quatre pattes, sans sacrifier votre confort.

Double sleeping pad camper duo

MondoKing™ 3D

 

Mais que faire si les matelas gonflables ne sont pas votre truc ? Que faire si vous préférez la stabilité ferme mais confortable d’un matelas autogonflant? Nous avons une solution pour vous. En plus d’être le matelas le plus confortable (à débattre !) de la gamme Therm-a-Rest, le MondoKing dispose d’un avantage clé vis-à-vis de tous les autres matelas doubles : il peut être utilisé seul.

Bien entendu, une personne pourrait dormir seule sur un matelas double, mais cela représente, d’une part, plus d’espace que nécessaire pour la plupart des gens et, d’autre part, un matelas double reste plus encombrant une fois replié, ce qui rend le camping solo avec un matelas double pas franchement idéal.

Le génie du matelas MondoKing tient dans ses cloisons latérales. Ces cloisons latérales s’applatissent lorsque jumelées avec notre connecteur Synergy Coupler et offrent une surface de couchage continue.

Double sleeping pads mondo king

Matelas doubles Mondo king

 
Vous partez en week-end en amoureux ? Emportez deux Mondo Kings pour un confort royal.

Vous partez pour un trip VTT solo ? Ne prenez qu’un seul matelas et gardez de la place pour quelques bières pour votre week-end en célibataire.

Quelle que soit votre sortie, le matelas MondoKing vous accueillera avec un confort digne de la maison pour votre retour au camp.

Bonne randonnée

 
La raison la plus fréquemment évoquée de partir en randonnée en duo est l’envie de profiter à deux de la beauté de la nature et de passer du temps ensemble. Dans cette optique, un matelas double est le bon choix pour votre système de couchage. Que vous recherchiez un confort compact gonflable, sans espace ou un matelas mousse stable et polyvalent, nous avons conçu la solution de camping idéale pour que les couples puissent se reposer et apprécier leurs expériences outdoor.

À bientôt dehors !